Mal de Vivre. Chapitre 2
23 Juillet 1974
Il fait nuit. La pluie tombe. Ma veste est trempée. J'entre dans le bar et m'installe. Garçon ! J'allume une clope. On parle de tout et de rien. Surtout de rien. Mathilde ne parle que d'elle et la plupart du temps , des choses sans intéret sortent de sa bouche. A répétition, avec un débit très élevé. Ton supérieur t'emmerde ? Ton évier est bouché ? Ta mère est tombée dans le caniveau ? Pas possible.... Je bois mon café d'une traite. A force , je n'y prête plus attention. Je la laisse parler. J'en ai pas le courage. Juste envie de voir son corps nu, de toucher sa peau, d'y poser ma tête et peut être de m'y dévoiler. J'attend le declic en elle, la révélation. Qu'elle comprenne où je veux en venir. Mais ca ne marche pas. Elle me prend pour le bon copain, le mec à qui elle se confie parce qu'il est gentil, doux et attentionné. Quelle connerie. Elle ne voit pas l'homme derrière le masque, le brillant, le talentueux, la bête de sexe qui pourrait la faire jouir. Mathilde est élégante, elle a la classe des grandes stars de cinéma. Mathilde a des mains sublimes et un sourire splendide. Je recommencerai demain.
12 commentaires:
Bien bien bien.... On en veut plus !
ça fait envie ! Une histoire, une suite, plus long !!!!
El parasito
toujours tres bien ces petits textes!
mais il m'enerve ce el parasito, mais qui c'est bon dieu !
Je propose une enquete generale sur ce blog, soupsonnons tout le monde, chacun de nous peut etre ce el parasito!!! l'enquete est ouverte!
1er incide: ce n'est pas moi!
ehehheheehehe
2 ème indice: "Vous trouvez anormal de stigmatiser le vice, la pourriture qui nous entoure. C'est plus simple de me traiter de fou n'est-ce pas ? ça permet de fermer les yeux sur soi-même, de continuer sa petite vie sans remords. En fait nous savons un peu à quoi ressemble El parasito. Certains ont fait une sorte de portrait robot. Il n'est pas une grosse chenille. Il est plutôt beau, assez beau pour inspirer le désir à n'importe qu'elle salope et assez fort... pour ne pas lui céder".
El parasito
chiant el parasito
C'est pas moi non plus, je m'en repose sur vous Mlle Caleuleu pour debusquer ce scélerat ! Que ferait Rouletabille ??
Mmmmm ! récapitulons , el parasito :
- parle espagnol
- ne fait pas de fautes (en tous cas pas des grosses)
- aime "fight club" et se prend pour brad pitt
- n'a pas de roubignoles
- n'a jamais vu les nichons de mzelle caleuleu
ça reduit considérablement le panel surtout en ce qui concerne le cas caleuleu ! eh eh eh
Bravo mr kali , continuez , la dépression vous va comme un gant !
Ahahahahahhahaha! Mr Manu, votre humour me va, même si il est à mes dépends, ça me fait rire!
Même si El Parasito ne sait pas ce qu'il pert, il n'y a pas tant de monde que ça qui ont vu mes nichons!!!!!à part Mr choubi et Mr Kali, ce qui en fait déjà un de trop, je vous l'accorde!
ehhehehehehe
Mathilde a des main splendides. Je la connais. C'est celle qui va au supermarché tous les matins à 7h21. Un jour, elle s'est arrêté à à peine trois centimètres de moi. Je lui ai dit : "qu'est-ce que tu veux ?". Elle est partie sans jamais se retourner. Depuis je joue au scrabble en permanence dans le garage de ma grand-mère.
L'étoile du matin
Chère étoile du matin, permets moi juste de te dire, au risque de te décevoir, que ce n'est pas Mathilde que tu as croisé dans ce supermarché, mais son ami Diego. Tu as confondu, ça peut arriver. Mais un indice à l'avenir, pour éviter les déconvenues: les mains poilues appartiennent en général à un homme...
El parasito
aie, ce blogg est envahie pas des fous!
donc autre indice sur el parasito:
il est megalo, skizo, et se fait aussi appelé "l'etoile du matin"!!
aie, y a du boulot!!!!
ehehehehehehehehe, sinon, Fab, je t'aime tres fort! ehehehehehe
Malgré toute l'admiration que j'ai pour "l'étoile du matin", et son incontestable talent, et même si je suis très flatté que l'on puisse nous prendre pour la même personne, je me dois de rétablir la vérité: Il n'en est rien !
El parasito
Premièrement parfois les femmes ont des mains poilues. Par exemple, ma mère a plein de poils sur ses paumes. Elle se les rase fréquemment mais comme son chien a lui aussi plein de poils elle rase aussi les poils de son chien.
Deuxièmement, je n'ai rien à voir avec El Parasito qui a un univers très éloigné du mien.
Troisièmement je trouve que Mlle Caleuleu exagère un peu dans la mesure où toute le monde sait que El Parasito, c'est elle !
Enregistrer un commentaire