Ca arrive....
Ca y est, je suis dedans. A deux minutes près. C'était chaud. Je n'aurai pas du fumer, avant de partir, le marocain que m'a apporté Bruno ce week end. Cette saloperie m'a fait perdre tout notion du temps et failli me faire louper le dernier train. Je monte dans le wagon de tête car c'est en général le wagon où il y a le moins de monde. Forcément, il faut marcher cinq bonnes minutes de plus avant de s'asseoir, mais qu'importe, je suis maintenant confortablement installé près de la vitre, l'oeil perlé et le front suant. Je dois puer, c'est certain. La femme de ma vie est peut être la , et je pue.. Quelle tristesse.. En plus, j'ai l'impression que la brune aux gros seins en face de moi n'est pas indifférente à mon charme. Merde. Je fais quoi maintenant hein ? L'acidité de la transpiration me brûle la peau. Fais chier, ça passera. Le train démarre, j'ouvre mon ordinateur. Quelques films traînent ici et là depuis un certain temps mais je n'y prêtais plus attention. Massacre à la tronçonneuse.DVDRIP. EXCLU.2007.avi attire mon attention. Il était pas mal celui la je crois. La fille avait des gros seins dans son tee-shirt serré. J'aime les films américains. Un quart d'heure passe et les effets gores arrivent, une tête éclatée, un peu de cervelle par ci par la, quelques cris d'horreur....Normal. Le temps passe et la tronçonneuse commence à faire des siennes. Enfin ! S'ensuit jambe coupée, dos perforé, dégueulis, cris, la fille coure et ses seins ballottent au ralenti. Ca m'excite. Dans le couloir du wagon, un enfant trébuche. J'hallucine. L'enfant s'est cogné la tête contre l'accoudoir et commence à pleurer aussi fort qu'il peut. Je déteste les cris d'enfant. Va pas commencer à me faire chier celui la. Puis, mon attention est attirée par une veille femme située derrière moi. Son regard me glace le sang.A ses yeux, c'est évident, je suis coupable. Je frappe la barre d'espace. Pause. Dehors le ciel se couvre. La vielle femme sait. Elle a un angle parfait pour observer mon film et les réactions que cela me procure. Pas de panique. Résumes! Tu regardes un film déjanté avec un tueur qui pourchasse des jeunes vierges aux gros seins à travers les champs. Elle a du voir que la blonde du film m'excitait. Elle a du voir que je bandais. Merde. Je n'ose pas me retourner. Et si elle m'observe encore de son regard assassin ? Elle va penser que je m'excite tout le temps sur des films sadiques ! Alors que c'est pas vrai !! C'est juste la blonde qui.... Je ferme le portable. Plus envie. J'ai failli louper mon train, je suis raide, je pue, j'ai bandé sur une blonde dans un film d'horreur et je me suis fait capté par une vielle instit. Ya des moments comme ca où tout ne se passe pas comme on voudrait. Faut pas chercher.
14 commentaires:
j'avais jamais fait gaffe aux seins de la nana de "Massacre".
En tout cas, très rigolo, Mr Kali!
Oui , monsieur kali , c'est toujours aussi agréable de vous lire . Moi aussi j'ai souvent la gaule dans les trains , mais détrompez vous ce n'est pas à cause des gazelles que vous croisez aux chiottes ... non c'est plutot a cause des vibrations du train . c'est comme ça , notre corps fonctionne comme ça . Par exemple il fut un temps lointain , ou je perdais mon temps precieux , à servir la france au 27 eme regiment d'infanterie , ou a chaque fois que je montais dans un Vab ( Véhicule Blindé pour les planqués du centre de recrutement ou les objecteurs de conscience ) , ou toute la section se retrouvait avec des couteaux dans le slip ! Et je vous assurre , pour les voyages de plusiers heures , que c'etait tres desagreable !
m'étonne pas que mr manu soit si sensible aux vrombissements et autres secousses.
les couteaux dans le slip... moui moui... il a dû s'en passer des trucs à l'armée
p'tain, encore un truc de loupé
Moi, c'est rigolo, c'était en Histoire/Géo à Brochon, à un 1/4 d'heure de la fin, systématiquement, ça enflait, je sais pas le stress, mal assis, mais à chaque fois, et quand ça sonnait, obligé d'être assez discret, porter le cartable devant etc... Le lycée, quoi.
Effectivement, Mr Manu, pas connu le VAB. Moi la seule abréviation qu'on nous avait appris, c'était la BRS, brochette réglementaire de saison. Qu'on portait haut d'ailleurs!
Sinon, Mr Kali, vous penserez à compiler tout ça dans un recueil!!
Ca serait top.
Oui , monsieur cool , il s'en est passé des choses à l'armée . Mais j'ai gardé toute ma dignité ! Et pourtant y'avait un blackos qui lui pour le coup avait un coupecoupe voir un demonte-pneu dans le slibard ! Prenais jamais ma douche avec lui ... Trop peur de la turbine ensorcelee ! Rassurez vous mr cool vous n'avez rien raté , a part peut etre les bieres à 2 francs au foyer.
Quand a môôsieur choubi , evidemment que vous ne connaissez pas les véhicules blindés ! Et dire que vous autres les socialistes , etes prets à accrocher un drapeau français à votre balcon . Ca me file la gerbe tout ceci ...
Disons que sur mon balcon, je suis prêt à mettre tout au plus des géraniums.
Mais j'ai l'impression que l'armée n'est pas synonyme de colonie de vacances pour vous, je comprends pas. A part que les monos était en treillis, passe encore, moi c'était la chanson de Pierre Perret!
I'm now not sure where you're getting yοur
informаtion, hoωeveг great topіc.
I muѕt spend ѕοme tіme finding out more or
undеrstanding more. Thanκ you
for fantastiс information I uѕed tо be in search
οf thiѕ infoгmation foг my mission.
Also visit my blog post ; unwanted hair
The sіgnalѕ cοnneсt wіth cоnсentrated nеrvе lоcations,
which in turn spread the signal to the entiгe abdοmіnal гegion.
Feel free tο ѕurf to my pagе; Flex belt Coupons
Greensmoke, pleasе attеmpt to аdd catomizorѕ to your assoгtment without
the Ргopolyne Glycol or PG. This substancе is the
Just reаson I will be thіnkin of changing and poѕsess beеn ѕeаrchіng foг an adԁitіonаl e-cig.
Ѕinсе mаκіng use of Gгеensmoke I have experіеnced ranԁοm еyе ѕωelling.
Αԁditіonallу, Bluсіg doesnt make use оf PG and tаѕteѕ more like ciggагetts but the flavor doеsn't last as long as yours, that are sweeter mouth watering.
My webpage: Salsaforums.Com
Ι have been eхplоrіng
for a little fοr any high quаlitу aгtiсles oг ωeblog ρosts
in this sort of sρace . Eхplorіng in Υahоο I evеntuаlly stumblеd uρon
this wеbѕіtе. Studying this іnfoгmation So i'm happy to show that I've a verу just right unсаnny feeling
ӏ diѕсoveгeԁ just what Ӏ needed.
I most unquestіonably ωill maκе surе to dοn?
t ԁіsгеgard this website anԁ proviԁeѕ іt а loοκ
regularly.
Ϻy web page: http://www.sfgate.com
It іs eаsy fοr mу pаrt to get a typісаl e-сіg anԁ decide theу're not for you without researching and trying different items. I started together with E-Lites and they are okay but not great. I found them hard to draw/drag about and you needed to change the approach you smoke to get a satisfying puff associated with smoke. Anyhow this isn't аn assеѕsmеnt οf
Ε-Lіteѕ its lοoking at the GreenЅmoke herе goes:
Alѕo vіѕit my web-ѕite: http://co.de2mano.com
Ρost wгiting іs alsο a excіtement, іf yοu know
then yоu can write or else it is complex to wrіte.
Μy homepage ... http://www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-or-4075176.php
Enregistrer un commentaire