10 février 2007

les oreilles de Mr cool siffleront trois fois !



En lisant vos différentes chroniques, je fus soudain pris d'une envie subite de vous casser les doigts un par un ou de vous inscrire a fear factor (emission du cultissime et intrépide denis Brogniart !!!!). En effet l'idée même de vous voir avaler un litre de milshake jus de poisson-testicules de moutons procure en moi une excitation inattendue. Tout ceux qui connaissent votre courage physique et votre caractère intrépide savoureront l'dée même d'une telle situation.
Bref, après beaucoup de repos et un soupçon de marijuana (a moins que ce ne soit l'inverse !)les souvenirs de vos engagements politiques me revinrent : Fabiusien convaincu, vous avez ensuite eu une révélation lors de la constitution du NPS avec une profonde admiration pour arnaud montebourg (n'est ce pas le même qui joue un rôle important, puni ou pas on s'en fout, dans l'équipe socialiste tant honnit ?); il y a peu vous avez essayé, à l'aide de pompeuses prosopopées, de nous convaincre qu'il ne restait qu'une solution pour la france : voter FRANCOIS BAYROU ! (héhéhé), bon la je passe car le slogan parle pour lui
Mais quand Mr cool, vous nous donnez en pâture des discours dignes de la jeunesse "cravatée et gominée" sarkozyste, je ne peux que penser a ces grands hommes politiques pleins de convictions, jean pierre Soisson, bernard Tapie, j'en passe et des meilleurs (enfin surtout des meilleurs !!).
Ainsi, vous avez réussit en quelques mois l'exploit de passer de l'extrême gauche à la droite extrême. D'aucuns semblent mettre ces propos sur le compte d'une certaine rentrée dans la vie active, je répondrais à cela que le RMI n'est ni de droite ni de gauche (CQFD), je me rangerai donc plutôt du côté de Mr Choubi et de certains de ses chroniqueurs, en pensant que vos récentes plaidoiries sont le fruit; non pas d'un opportunisme dégoulinant qui caractérise la majorité des récents ralliements à droite; mais plutôt et tout simplement de votre désormais fameux et parfois risible esprit de contradiction.
En conclusion, cher Mr Cool, puisque ce n'est évidemment pas vous que je vais combattre durant ces prochains mois; mais plutôt des hordes sarkozistes, qui bavent au lèvre, s'apprètent déja (et pour les dix ans à venir)à investire tous les lieux de pouvoir que comptent notre beau pays; je ne vous donnerai qu'un conseil et je m'étonne vous connaissant, que vous ne l'ayez pas encore fait, faites nous rêver avec Roland castro ou frédéric nihous !!!

4 commentaires:

fzappaface a dit…

hehehehehe très bonne intervention Mr Tieum, je jubile autant que vous à l'idée de voir Mr Cool inscrit à Fear Factor ( hehehehehe ). En tout cas , en ce dimanche matin, les yeux encore tout collés, vous m'avez fait bien rire ! Ne votez pas Sarkozy, Votez Mr Tiem !!!

Mr Choubi a dit…

Soit dit en passant, c'est tout de même un post très rigolo, Mr Tieum.
Bravo pour votre retour.

Anonyme a dit…

mmmmmmmm c'est bon mr thieum, encore !

Manuel a dit…

C'est tout à fait mon avis !