11 juin 2007

Roxy Music




gros morceau, un des plus beaux, à écouter en entier, le son à donf!

vous y découvrirez un brian eno tout tripé (roxy était quand même le seul groupe à se payer un ingénieur du son sur scène... héhéhé)

bref, une balle de plus

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le mec qui chante c'est celui qui joue dans la bamba? bon ben moi je vais me mater l'episode ou hutch et starsky sont a haiti( vaudou et cie )il top celui la.

Mr Kali a dit…

Très bon Roxy Music, mais cependant un brin mélancolique pour moi.

Anonyme a dit…

Mr Kaplan:Halala!Roxy Music etaient incroyables!J'adorais les morceaux "Love is the drug" et "Café Europe"(ou etait-ce "Song for Europe"?)..en tout cas,Brian Eno rèste fascinant.Encore aujourd'hui,lorsqu'il produit d'autres groupes (bordel,je crois que tout le monde a voulu un jour ou l'autre ,bosser avec lui!) ,je le trrouve toujours aussi surprenant.Le son de guitare de The Edge de U2,adopté pour l'album "Unforgettable Fire",c'etait lui...même l'experimental et sauvage "Zooropa" des même U2,encore lui!Y'en a tant d'autres (sa collaboration avec Bowie et Philippe Glass etc..).D'ailleurs,une chanson de Brian Eno qui me fout toujours le frisson,chanté par lui même,c'est "By this River"...une pure tuerie de retenue et de mélancolie...
Quant àBrian Ferry,ben,toujours aussi improbable avec ses costumes bien proprets!!Drôle de groupe!

Manuel a dit…

Ah mr cool , vous voyez bien que nos routes musicales se rejoignent ! Apres rihanna et muse... eh eh eh , voici ce splendide morceau de roxy Music .
Mr kaplan , le morceau que vous aimez est "song for europe" je crois !
Merci M cool !
Dire qu'on s'est moqué des groupes californiens permanentés ... je vous ferais dire quand dans cette video , il y a du monde ... coté coqueterie ... quand meme.